Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cubzy3D News
25 janvier 2014

Création d'un Rocher avec le Modifier Displace

Création d'un Rocher avec le Modifier Displace

displace

ble_moodifier

Et voici une astuce qui nous viens du Blender Cookie de Gleb Alexandrov, la création d'un rocher avec le modificateur Displace et quelques texture procédurale , toute la procédure a été crée avec plusieurs couches de displace. Il est assez étonnant de voir comment vous pouvez créer finement des détails tout simplement avec le modificateur Displace empiler!

Regarder la video



Vous pouvez voir plus sur la chaîne de Gleb Alexandrov

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour ,pour importer un fichier de makehuman il faut exporter en un fichier que Blender peut lire ,moi perso j'exporte en DAE
E
j'avais pô vu que j'étais sur la création d'un rocher, mille excuses pour cette intrusion intempestive dans ce tuto vraiment sympa, je ne recommencerai pas promis ! :-(
E
bonjour ! j'ai téléchargé blender version 2.70 et, bien qu'ayant installé MakeHuman comme dans la dernière version, les addons - make target et suivant - n'apparaissent pas. (makeHuman y est par défaut) sauriez-vous comment importer les fichiers mhx de MakeHuman dans blender ? merci d'avance
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité