Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cubzy3D News
18 février 2014

Add-on: Simple Aligner Plus

Add-on: Simple Aligner Plus

simpleaplusb

Ne vous laissez pas berner par son nom - Simple Aligner Plus est très puissant et combine une multitude de scripts existants. Marvin Breuer les a recueilli sur plusieurs sites de Blender et les a placés stratégiquement pour son flux de travail .

simpleaplus

Marvin a écrit:

    
Certains seront conscients que les grands projets pourraient contenir du travail parfois très monotone .

    
J'ai apporté mon expérience avec AutoCAD en archéologie. Là, j'ai digitalisé des sites archéologiques antiques dessinés à la main. Cela signifie souvent 1500-2000 briques par jour. Pour faire face, je personnalise l'interface des logiciels, encore et encore. Comme un violoniste professionnel qui utilise deux doigts pour la même séquence ... Et ... à la fin, je presse pour récompenser la Save- Me- Bouton ...

 Je fais le même avec Blender.

    
Selon la tâche, je change ma façon de travailler et pèrsonnalise encore et encore mes raccourcis. Bien sûr, cela est plus facile et plus rapide si toutes les fonctions sont disponibles sous forme de boutons. Faites un clic droit - > ajouter ou supprimer des raccourcis.

    
C'est l'endroit où les nombreux add- ons et des scripts entrent en jeu pour faciliter un travail . Pour économiser de l'espace , j'ai appris les applications de mise en page à partir d'autres scripteurs qu'ils ont construit dans leurs add-ons.

    
Et tandis que mes arts de script sont plutôt modestes, je suis tombé sur l'idée d'intégrer les addons avec elle.

    
J'aime les courtes distances, c'est donc pour moi une solution d'avoir plus de fonction puissante l'une près de l'autres.

    
Vous pouvez trouver les Extensions à la Fondation Blender, Blender Nation, Blender Liste Addon, GitHub ou sur leurs websides.

    
N'hésitez pas à changer et personnaliser pour votre propre travail. Exemple: utiliser le panneau Placer Tool pour vos propres Modification Extras ou similaire.

    
... Enfin : Il existe de nombreux addons frais là-bas et certains s'adaptent très bien ensemble ....

THX ... pour tous les développeurs ! ...     Marvin.

Télécharger l'addon ici

Voir l'article original sur Blendernation (Eng)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité