Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cubzy3D News
8 décembre 2012

Krum DEMO

Un projet de jeu de Blender 2.49 par Orlin Doutskinov.

VIDEO DEMO

logo(Texte original en Anglais)

Orlin Doutskinov écrit:

     Je travaille sur le jeu KRUM à temps partiel depuis près de 5 ans.
     C'est un classique, old school, hack et slasher ou du moins c'est ce que j'essaie de faire ressembler.

     Le jeu est entièrement construit dans Blender 2.49b. J'utilise Gimp, Fireworks pour la 2D et Audacity pour l'édition sonore.
     Vous pouvez suivre le projet dans le forums BA, le jeu est un sujet qui flottait depuis un certain temps.

     Quoi qu'il en soit ... maintenant il est presque prêt, j'ai préparé une petite démo avec un niveau complet cette fois. Donc j'ai besoin de vous pour le télécharger, de le tester et publier des commentaires.

Visiter Blenderartists pour plein d'infos sur les contrôles et les problèmes connus.

     Merci et amusez-vous! :)

Télécharger la DEMO

Plus de Video Sur Youtube

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité