Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cubzy3D News
6 novembre 2013

Nouveaux look pour Blender.org

Nouveaux look pour le site Blender.org

Après sept ans, il est temps pour un lifting, la Blender Foundation vient de lancer son nouveau site Blender.org!

new-blendersite_

Ton Roosendaal écrit:

     Le site Blender a maintenant un nouveau look! Merci à un couple de bénévoles dévoués, nous avons maintenant un back-end totalement nouveau avec les pages les plus importantes qui ont déja migré (merci à Francesco et Pablo!).

     Nous allons maintenant travailler pendant plusieurs semaines à faire la migration finale et
créer une nouvelle équipe de programmeur web enthousiaste, surtout des gens qui savent écrire et construire des pages web pour présenter Blender et nos projets pour le monde extérieur.

Continuer la lecture sur Blender.org

J'ai été impliqué dans la construction du «vieux» site Blender.org et en tant que tel, je suis un peu triste de voir mon bébé Partir.. Le nouveau look est étonnant cependant, et je suis convaincu que ça va aider à l'image de Blender .

www.Blender.org

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité